~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous 

 maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:17:56   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Viens de rentrer et n'as pas le temps d'aller voir sa chambre ,va la voir et apelle maman
Maman je tador! (car je découvre tou lé kado)Bizous bizous mama
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:19:08   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

sort de la maison san permision pour acheté un kado a mama,elle s'inquitet..
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

a ete chercher marine a l'ecole et reviens avec elle *je suis en retard je sais lol* marine, tu as une petite soeur !!! est tu contente ?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:57:10   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

alorsd marine, puisque maintenant tu as une petite soeur, je te propose de lui donner ta chambre et tu aura une chambre avec un lit pour les petit enfant, pas pour les bébé tu es d'accord ?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:59:58   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Ouiiii
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:00:10   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

bon ma petite marine, maintenat tu as une petite soeur, alors, quesque tu dirai de lui donner ta chambre et toi, comme sa, tu aura une chambre pour les fille de ton age, pas pour les bebe? quesque t'en dit? tu veux bien ?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:01:53   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui je veux bien!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous  mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum