~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous 

 maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:04:32   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

maman c marin di je fé koi meintenan?
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:08:18   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

moi, je vais aranger ta chambre et te faire un petit espace dans le salon pour jouer, et toi... tu peux deja jouer !! j'en ai que pour un petit moment !! je reviens dans 10 minutes !!!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:11:06   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

cool, merci ji jou tou de suti a train train plouffffffffffffffffffffffff hiiii

endore 5minut apre
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:13:07   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

se reveille
Maman j'ai faim .
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:16:39   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ouiii bien sur, je vais te donner a manger prepare la table, met la chaise pour bebe et met marine dessus voila je vais chercher ta nourriture ! va chercher a manger voila !! ouve grand la bouuuche !!!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:19:49   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ouvre sa bouche AHHHHH ( c pou tu sé kan on ouvre la bouche pou recrvoir a mangé)
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:22:20   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

voiiila c'est bien!! tu aime ta nourriture ? (j'ai pas compris se que t'a dit)


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
marine
LAURA MAMA ADORER
Membre
marine
26 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:25:13   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Ouiiiiiii , maman je suis fatiguer (enfaite je doi aller mangé a+va mcouché toi...................................ok,auvoir) baile
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:32:43   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ohhh ma puce tu va aller au lit !!! prend marine dans ses bras et l'amene dans sa chambre regarde comme ta chambre est belle, regarde tes meubles : c'est beau non ? depose marine dans son lit voila, dort bien, fait de beau reve !!! fait un bisous sur le frond de marine


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:40:42   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Sonne d'ici Bonjour Laura je voulais admirer ta petite Marine je peux la voir ou elle dort?
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:50:59   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui bien sur entre tu peux aller la voir, elle s'ai reveiller y a 1/4 d'heure *dommage qu'elle n'est pas la*


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:53:17   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Oh elle est a l'école? c moi qui la garde je suis bete :-)
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:56:36   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

lol c'est vrai !!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:13:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

était cachée derrière sa mère
Bonyour!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:16:04   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Looooll ma tite emma dis bonjour a Laura tu veux rester pour voir Marine tu peux jouer si tu veux..
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:18:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bonyour Laura et ze veux voir Marine !!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:20:24   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Oui bien si laura veux que tu restes..
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:22:53   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ohhh bonjour emma !!! tu va bien ?? marine est a l'ecole, mais vous pouvez toujours revenir vers 3h, a cette heure la marine rentrera de l'ecole !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:28:15   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

ok , on reviendras a 3h30 Emma ok?
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:29:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

voui ze vais ben, marci .
accord ze revendrais voir marine plus tard !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:32:36   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

ouii!!!
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:37:57   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ok vous savez vous pouvez revenir quand vous voulez !!! en attendant moi je vais faire quelques achats ! je vais faire les magasins !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:41:59   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

alje vais faire les magasins et puis je reviendrai ici un peu puis j'irai chercher marine a l'ecole et puis on ira chercher nos animaux !!! puis vous pouvez revenir !! alors bah a tantot hein !!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:42:52   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

oui a++
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:46:38   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

a tantot nada et emma sortent de la maison et laura sort en meme temps, elle referme a maison a clef aller moi je vais a droite lol!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous  mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum