|
Lolipop | Kikou a tous !! | Administrateur | | 209 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 10:31:16
| arrive a son lieu de travail et prepare un shampoing de coloration blond et ondulation intense je vais me faire se champoing , come sa, je serai blonde avec des cheveux ondulé !! super !! fait son champoing et puis a la fin elle qse regarde dans un miroir ahhhh c'est super comme sa!! je vais pouvoir aller a "look d'enfer" m'acheter mes nouveau vetement qui vont bien avec cette coiffure !!!! retourne chez "look d'enfer "
-------------------- Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !! J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa. Je t'm seb plus que tout !!! |
|
| Posté le 04-12-2004 à 13:49:37
| regarde sont portefeuille pratiquement vide c'est pas avec ce métier que j'irai loin !
-------------------- Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !! J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa. Je t'm seb plus que tout !!! |
|
moderatrice | Tatiana,célibataire 19ans | Administrateur | | 411 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 13:59:12
| arrive Bonjour pourrai-je avoir une coupe ? |
|
| Posté le 04-12-2004 à 14:00:27
| sursaute, ce dit que nada a été envoyée du ciel bonjour ! tu aimerai quelle coupe?
|
moderatrice | Tatiana,célibataire 19ans | Administrateur | | 411 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 14:01:43
| rit Hum... regarde le catalogue j'aimerai cette coupe mes en blond avec des crolles si possible ?? |
|
| Posté le 04-12-2004 à 14:02:42
| ha oui ! ok ! avec une coupe des pointes?
|
| Posté le 04-12-2004 à 14:03:16
| non pas de pointes |
|
| Posté le 04-12-2004 à 14:05:26
| ok ! fait assoir nada pui lui fait le shampoing et tt et tt queques minutes après a fini voila fini ! alors? moi je trouve que sa te va super bien !
|
|