|
Melora | 18ans... | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 17:45:17
| *arrivre avc le groupe et fé des signature a tous le monde, dédicace d cd, d single, des foto comme les otre menbre du groupe* M€LoR@ ( mon surnom lol)
-------------------- ~*~*~*Flora*~*~*~¤ ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤ /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\ |
|
Lolipop | Kikou a tous !! | Administrateur | | 209 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 21:23:09
| signe aussi plein de trucs, des single, des albums, des photos, etc... meme des tee-shirts !! qui veux un autographe ????
-------------------- Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !! J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa. Je t'm seb plus que tout !!! |
|
| Posté le 26-06-2004 à 17:28:05
| (lol, logikemen, tt les gen présent veules des otographe, ta besoin 2 leur demandé)
-------------------- ~*~*~*Flora*~*~*~¤ ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤ /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\ |
|
| Posté le 30-06-2004 à 14:58:12
| (lol, c'est vrai )
-------------------- Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !! J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa. Je t'm seb plus que tout !!! |
|
Elodie | J'ai 20 ans (dans le jeu) | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 15:14:33
| je voudrais un othographe svp !
-------------------- ~Elodie~ Je voudrais un enfants à adopté !!! Excusez moi de n'avoir pas venu bcp c'est temps si ! |
|
| Posté le 16-08-2004 à 13:36:50
| *Signe un autographe à Elodie* M€l°r@
|
| Posté le 09-01-2005 à 15:55:34
| *signe un otograf a elodie après melora* L°L!P°P (ptdr nan sérieux ma signature elle donne pas lol)
|
|