|
marine | LAURA MAMA ADORER | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:17:56
| Viens de rentrer et n'as pas le temps d'aller voir sa chambre ,va la voir et apelle maman Maman je tador! (car je découvre tou lé kado)Bizous bizous mama |
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:19:08
| sort de la maison san permision pour acheté un kado a mama,elle s'inquitet.. |
|
Lolipop | Kikou a tous !! | Administrateur | | 209 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:51:54
| a ete chercher marine a l'ecole et reviens avec elle *je suis en retard je sais lol* marine, tu as une petite soeur !!! est tu contente ?
-------------------- Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !! J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa. Je t'm seb plus que tout !!! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:57:10
| alorsd marine, puisque maintenant tu as une petite soeur, je te propose de lui donner ta chambre et tu aura une chambre avec un lit pour les petit enfant, pas pour les bébé tu es d'accord ?
-------------------- Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !! J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa. Je t'm seb plus que tout !!! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:59:58
| Ouiiii |
|
| Posté le 24-04-2004 à 18:00:10
| bon ma petite marine, maintenat tu as une petite soeur, alors, quesque tu dirai de lui donner ta chambre et toi, comme sa, tu aura une chambre pour les fille de ton age, pas pour les bebe? quesque t'en dit? tu veux bien ?
|
| Posté le 24-04-2004 à 18:01:53
| oui je veux bien!! |
|
|