~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Centre /~tropical~\  Coco Plage 

 Falaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:31:17   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Gare sa voiture sur une falaiz, va au bord de la falaise, regarde en bas, respire très fort, pleure, se prepare a se jeter dans le vide


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:34:33   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

arrive en voiture, roule très lentement puis le voit au bord dela falaiz, roule plus vite puis se gare et sort de la voiture, cours vers lui et le retiens par la main NE FAIT PAS SA !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:49:17   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Pourquoi j'devrais pas l'faire? j'ai perdu la femme de ma vie a coz d'un connard... J'ai aussi perdu mon futur enfant, puisque j'ai apris que tu etait enceinte le pire c'est que personne ne me crois quand je parle de mon cousin Jte souhaite une bonne continuation, et surtout de trouver un gentille père pour ce bébé la regarde dans les yeux, a plein de larmes qui coulent sur sont visage, est près a sauter dans le vide Tu sera certainement plus heureuse avec une famille que t'aimera vraiment ! Maintenant, mon seul logement, c'est cette eau glacée, en bas de cette falaise lache sa main et est près a sauté, chuchotte Vanessa, je t'aime plus fort que tout s'avance de plus en plus vers le bord


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:52:36   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

une petite larme coule sur sont visage Seb, ne fait pas sa, si tu saute, je saute aussi, mais je n'en ai aps envie voila pourquoi je t'interdit de sauté ! je ... T'aime le prend par la main, le tire vers elle et 'embrasse


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:55:32   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

est vraiment surpris par sont baiser, pred finalement une decision Alors tu m'aime vraiment et tu me fait confiance? je ne sauterai pas l'embrasse bien langoureusement


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:58:06   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

se laisse faire bon... rentrons ! entre dans sa voiture et fait entrer seb puis rentre chez elle


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Centre /~tropical~\  Coco Plage  FalaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum