|
moderatrice | Tatiana,célibataire 19ans | Administrateur | | 411 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 22:14:22
| alors je pense que on va faire 15-11titres sa on verra mes on va faire des reprises! déjà on fais une chansons !! on fais chacun 1 de son cotée? |
|
moderatrice | Tatiana,célibataire 19ans | Administrateur | | 411 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 22:16:20
| alors y a: Pourquoi Je voudrais tant, vivre UN jour dans la paix... Que ces petits enfants malades ne le sont plus... Que les guerres disparaissent de nos écrans.... Mais, on ne peut pas changer le monde...... Refrain: Mais pourquoi? (quoi?) Tant de haine dans ce monde sans histoire.... Mais pourquoi? (quoi?) Tant de questions et on a pas de réponses... Mais pourquoi? (quoi?) Tant de violence quand nous on veux la paix.... Eh oui malheuresement on ne peut rien y faire.... Mais un jour ou l'autre... Oui un jour ou l'autre... Oui un jour ou l'autre.... On y arriveras!!!!!¨¨¨ Refrain 3 fois Free Quesque quesque que que tu me dit fait la danse du loock des chant ,danse danse vassy danse chante chante vassy chante laisse laisse laisse toi faire é é ecoute la melodie qui suis: Ref 2x: F...F....F....FREEEE Vasssy lmes le turbo danse danse danse ! ne ten empeche pas pas pas pas!Voila tourne sur toi ,voila c est ca.... Croque croque croque dans la poire, Tourne tourne tourne la toupie Change change change d'univers construi construit construit toi une perssonalite mes mes mes ecoute cette melodie qui suis: SOLO Ref 4x pff :-( lol |
|
Melora | 18ans... | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 22:16:39
| ok, si il y a un pti solo de baterie, de guitare ou de synthé, on le met en italic
-------------------- ~*~*~*Flora*~*~*~¤ ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤ /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 22:17:32
| oooooookkkkk |
|
Melora | 18ans... | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 22:28:35
| bon, en atendan den inventé une, je propose la reprise de la chanson d'andrée watters "enfer" pr les paroles; cliké la : http://site.voila.fr/simplementandree entrer dans le site, cliké sur musique, paroles et enfin enfer(chanson numéro 10) je né pa réussi a copîé colé
Message édité le 08-05-2004 à 22:30:33 par Melora Message édité le 08-05-2004 à 22:32:46 par Melora
-------------------- ~*~*~*Flora*~*~*~¤ ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤ /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 23:01:18
| ok |
|
|