~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Bonne boulangerie 

 ds la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esther
1,an
Membre
Esther
56 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:50:09   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

marche a 4patte ds la ruepour cherché l'orphelina !!!pui elle se fi mal sur un calloux alor l pleura ouinouinouinouinouinouinouinouinuinouinouin


--------------------
Z'aime ma maman Meloya!!!!elle ma adopté !!!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:51:09   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

l'apperçu Ho ma puce sa va? tu veux que je t'ammene a l'orphelinat? (tu crées le sujet maintenent) attend je te soigne regarde dans son sac sa trousse de secours et lui mets une bande car elle saigne beaucoup
Esther
1,an
Membre
Esther
56 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:34:29   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*la regarde tendremen mé timidemen*
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:45:32   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

(dsl j'avais pas lu ton message)
Sa va? tu veux retourner chez toi?
Esther
1,an
Membre
Esther
56 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:56:09   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

moui!!
Nick
17ans,j'aime Flora
Membre
Nick
50 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:40:10   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*arrive*salut toi!!tu serai pas la fille de Melora?
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:04:38   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

SI je crois!
Esther
1,an
Membre
Esther
56 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 21:50:46   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*voi nick et a peur de lui*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Bonne boulangerie  ds la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum