~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des tropicaux 

 Bon ben , v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johanna
J'ai 12 ans et bonjour !!!
Membre
Johanna
43 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:38:10   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Bon ben , vivement que quelqu'un m'adopte , je suis tte seule, mais au moins j'ai une maison !!! mdr !!!
jojo
J'ai 20 ans !!!
Membre
jojo
39 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:06:06   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

oui ma chance t'es tte seule dans ta maison et tu peux faire ce que tu veux !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:39:53   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

lool oué c'est vrai!
Johanna
J'ai 12 ans et bonjour !!!
Membre
Johanna
43 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:04:58   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

mais non maintenat je suis la filled'Arwen il faydra que j'aille habiter chez elle hein ???


--------------------
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:17:39   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

oui!!! donc si tu veux je te la laisse pour ton futur à 18ans! mes pour l'instant tu habites chez Arwen!
Arwen
Jai 20 ans é jsui célibataire!
Membre
Arwen
86 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:52:06   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

oui! tu habite ché moi


--------------------
Mélinda la ptite puce!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:53:26   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

pour l'instant oui!!! et la maison je lui laisse pour apres?(j'y vais a+)
Arwen
Jai 20 ans é jsui célibataire!
Membre
Arwen
86 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:55:15   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

( a ++) ok


--------------------
Mélinda la ptite puce!
Johanna
J'ai 12 ans et bonjour !!!
Membre
Johanna
43 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:57:17   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Arwen a écrit :

oui! tu habite ché moi

COOL !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des tropicaux  Bon ben , vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum