~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Coup chik 

 j'suis peut-etre coiffeuse, mais je me coiffe !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:31:16   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

arrive a son lieu de travail et prepare un shampoing de coloration blond et ondulation intense je vais me faire se champoing , come sa, je serai blonde avec des cheveux ondulé !! super !! fait son champoing et puis a la fin elle qse regarde dans un miroir ahhhh c'est super comme sa!! je vais pouvoir aller a "look d'enfer" m'acheter mes nouveau vetement qui vont bien avec cette coiffure !!!! retourne chez "look d'enfer "


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:49:37   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

regarde sont portefeuille pratiquement vide c'est pas avec ce métier que j'irai loin !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:59:12   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

arrive Bonjour pourrai-je avoir une coupe ?
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:00:27   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

sursaute, ce dit que nada a été envoyée du ciel bonjour ! tu aimerai quelle coupe?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:01:43   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

rit Hum... regarde le catalogue j'aimerai cette coupe mes en blond avec des crolles si possible ??
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:02:42   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ha oui ! ok ! avec une coupe des pointes?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:03:16   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

non pas de pointes
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:05:26   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ok ! fait assoir nada pui lui fait le shampoing et tt et tt queques minutes après a fini voila fini ! alors? moi je trouve que sa te va super bien !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Coup chik  j'suis peut-etre coiffeuse, mais je me coiffe !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum