~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des chanteurs 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:10:05   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

J'ai une demandes et une lettre pour toi!
  • Bon il faut que je te demandes si tu veux venir à une emission de chansons?? il faut déjà que tu enregistres ton CD mets pour sa comme on va faire un groupe quels nom on donne? je ferais la maket de l'album mes le non il faut choisir! Moi je pense à
  • On nous demandes à notres groupes de faire un concert dès la sorti de notre CD et dès que nous aurons fini l'émission!

    Quesque tu en penses on est bientôt des stars faut juste enregistrer notre CD mes faus un nom du groupe!
  • Melora
    18ans...
    Administrateur
    Melora
    284 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 21:15:45   Voir le profil de Melora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melora   

    hj-Lollipop, Alexandre, venez vite votez kon puisse sortir l'album(mon reve le plus fou)-hj


    --------------------
    ~*~*~*Flora*~*~*~¤
    ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤
    /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\
    moderatrice
    Tatiana,célibataire 19ans
    Administrateur
    moderatrice
    411 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 21:18:48   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

    Hooo loool oui mon aussi je suis impaciente et on aura des fans! alors tu veux que on aye a L'émissions des chansons?
    Melora
    18ans...
    Administrateur
    Melora
    284 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 21:19:57   Voir le profil de Melora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melora   

    quel drole de question évidemment!


    --------------------
    ~*~*~*Flora*~*~*~¤
    ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤
    /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\
    moderatrice
    Tatiana,célibataire 19ans
    Administrateur
    moderatrice
    411 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 21:32:45   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

    ahh ouufff loooll car tu es la directrice du groupe alors!
    moderatrice
    Tatiana,célibataire 19ans
    Administrateur
    moderatrice
    411 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 21:33:52   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

    Bon le temps de se mettre en ordre! faire les séances photos,la maquettes ,l'album on va faire l'émission le 1juin ?
    Melora
    18ans...
    Administrateur
    Melora
    284 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 21:48:54   Voir le profil de Melora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melora   

    Ok


    --------------------
    ~*~*~*Flora*~*~*~¤
    ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤
    /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\
    moderatrice
    Tatiana,célibataire 19ans
    Administrateur
    moderatrice
    411 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 21:52:37   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

    j'ai déjà mis dans l'émissions!!
    Melora
    18ans...
    Administrateur
    Melora
    284 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 22:01:55   Voir le profil de Melora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melora   

    vivement le 1er juin alor


    --------------------
    ~*~*~*Flora*~*~*~¤
    ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤
    /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\
    moderatrice
    Tatiana,célibataire 19ans
    Administrateur
    moderatrice
    411 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 22:10:53   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

    lolllllllll oui mes si il n'y a pas le CD en ordre les photos on peux pas!
    Melora
    18ans...
    Administrateur
    Melora
    284 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 22:11:43   Voir le profil de Melora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melora   

    on a le temps d'ici le 1er juin


    --------------------
    ~*~*~*Flora*~*~*~¤
    ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤
    /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\
    moderatrice
    Tatiana,célibataire 19ans
    Administrateur
    moderatrice
    411 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 22:12:15   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

    Bon on va déjà faire une premiere chansons! pour le CD il faut inventé des chansons! attend je creez un nouveaux sujet pour sa!
    Esther
    1,an
    Membre
    Esther
    56 messages postés
       Posté le 22-05-2004 à 13:02:36   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

    *arrive *bougour magame!!!maman c elle qui ma soigné qd je me sui fé un ggro bobo o genou!!
    moderatrice
    Tatiana,célibataire 19ans
    Administrateur
    moderatrice
    411 messages postés
       Posté le 22-05-2004 à 13:57:11   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

    oui c'est moi la prend dans ses bras avec sa couverture ahaha tu es mignionne toi
    Melora
    18ans...
    Administrateur
    Melora
    284 messages postés
       Posté le 22-05-2004 à 15:03:22   Voir le profil de Melora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melora   

    souris
    je te remercie de l'avoir soigné nada !


    --------------------
    ~*~*~*Flora*~*~*~¤
    ¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤
    /!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\
    Esther
    1,an
    Membre
    Esther
    56 messages postés
       Posté le 22-05-2004 à 16:40:24   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

    *met sa tête sur l'épole de modératrice*gaaaaaaa!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des chanteurs  SonneNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum