~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous 

 reviens des falaise avec seb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:01:56   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

gare sa voiture devant la maison puis entre dans la maison avec seb, l'embrasse je t'm bébé !! J'aimerai qu'on se fasse un diner en amoureux ce soir ! Laisse moi m'occuper du repas


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:04:59   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

très bonne idée ! Mais je doit aller faire ma carte d'identité... donc je saurai aps t'aider ... est embarrasser


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:06:19   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ho, c'est pas grave, va y, comme ça j'aurai le temps de preparer le repas et ça te fera la surprise


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:07:19   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

lol ouais bon ben a ce soir alors l'embrasse puis s'en va


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:12:32   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

lui sourit puis, dès qu'il est parti, se met en travail bon, quesque je vais cuisiner?? mh je sais ! cuit du poulet puis fait du gratin daufinois et le fait cuire au four, prepare la salade, pendant que tout cuit, dresse la table, prepare une bouteille de champagne, puis va se préparer dans la salle de bain, prend une douche, se maquille, se coiffe, etc...


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:11:39   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

reviens, voit qu'il n'y a personne dans la cuisine, monte dans la chambre sans faire de bruit pour que vaness ne sache pas qu'il est la, va mettre un costard dans la chambre puis redescend sans faire de bruit, l'attend dans la cuisine


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:14:49   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

descend puis sursaute en voyant seb dans la cuisine t'es la cheri ?? j'ai rien entendu !! l'embrasse comme tu es beau en costard se sert contre lui, l'embrasse puis sort le gratin du four et le met a table, puis met le poulet a table et le saladier aussi voila sert toi s'assied et sourit a seb


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:16:02   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

tu es ravissante dans cette robe s'assied en face d'elle c'est toi qui a cuisiner tout ça?? ça a l'air delicieux !


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:20:57   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

merci bah va y sert toi lui sert une coupe de champagne et s'en sert une aussi, puis se sert de ma salade, du gratin et du poulet


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:23:44   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

lui sourit, se sert du gratin, d'la salade et du poulet bon appetit


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:54:56   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

merci, bon appetit a toi ossi commence a manger tout en le regardant


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:38:22   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

mange et la regarde aussi, boit une gorgée de champagne


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:39:07   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

boit une gorgée de champagne aussi puis fini de manger


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:39:52   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

termine de manger ossi, termine sont champagne pui se leve et embrasse vaness


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:40:41   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

prolonge le baiser puis termine sont champagne, se leve, met la vaisselle dans le lave-vaiselle


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:42:32   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

arrive derriere elle, depose ses mains (a lui) sur la taille (a elle) et se serre contre elle je t'm bébé l'embrasse


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:43:15   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

moi aussi je t'm plus ke tt !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:46:14   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

lui sourit, l'embrasse


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:48:50   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

l'embrasse encore puis prend sa main et l'emmene dans le salon, s'assied a coté de lui, l'embrasse


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:52:14   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

je t'm bebe l'embrasse puis passe sa main derriere elle et pose sa main sur sa hanche (du coté oposé de celui ou chui assis ! faut comprendre )


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:22:07   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

l'embrass, met ses mains sur son cou et l'embrass tjr


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:22:49   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

l'allonge sur le fauteuil


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:23:48   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

se laisse faire, l'embrass tjr si ont allait dans la chambre?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:26:38   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

fait un petit sourire coquin puis la prend par la main, l'emmene dans la chambre, la couche sur le lit, s'enleve sont pull, se couche sur elle et deboutonne doucement sont chemisier (a elle) puis le lance a coté du lit, l'emballe


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:37:43   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

le regarde, lui enleve sont pantalon, l'embrasse


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous  reviens des falaise avec sebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum