~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous 

 rentre chez elle avec seb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:25:42   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

arrive devant chez elle, prend la main de seb et ouvre la porte, l'embrasse


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:26:49   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

prolonge le baiser, l'entraine dans les escaliers et monte dans la chambre, se couche sur le lit avec elle


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:34:48   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

l'embrasse,lui sourit jtm...


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:36:04   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

moi ossi bb ! enleve sont pull se retrouve torse nu, enleve ses chaussures


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:49:52   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

l'embrasse, enleve aussi ses chaussures et son haut, l'embrasse


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:50:53   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

l'embrasse, enleve sont pantalon et enleve celui de vaness, l'embrasse


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:51:37   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

continue de l'enbrasser, epose sa main sur le torse de seb


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:52:55   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

passe ses main derriere le dos de vaness, detache sont soutien-gorge et le lance a coté du lit


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:53:48   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

se laisse faire, l'embrasse


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:55:35   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

enleve sont slip et enleve aussi la cullotte de vaness j'ai tro envie de toi ! l'embrasse et fait l'amour avec elle


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:57:03   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

le lendemain matin , dort avec sa tete posée sur le torse de seb


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:04:56   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

se reveille, la regarde, depose un baiser sur sont front puis sort du lit et va prendre sa douche


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:07:15   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

se reveille quelques minutes plus tard, se demande ou est seb puis entend le bruit de la douche, se leve, met sa chemise de nuit et sort de la chambre et entre dans la salle de bain seb? c'est toi?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:10:30   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

ouais c'est moi ! arrete l'eau, sort de la douche et s'habille puis embrasse vaness et depose ses mains sur les hanches de vaness, lui sourit j'te laisse prendre ta douche, je vais préparer le petit dejeuner pour nous 2 ! l'embrasse puis va dans la cuisine et prépare le petit dejeuner, allume la radio et attend vaness


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:15:29   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

prend sa douche, puis se prépare se makille s'habille etc... et descend dans la cuisine sourit a seb, l'embrasse et voit la table bien décorrée avec le eptit dejeuner comme t'a bien fait ça !! sa va etre délicieux !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:16:54   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

tu est superbe aujourd'hui ! sourit ben moi j'ai une faim de loup ! si ont se jetait directement sur le ptit dej' ?


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:18:39   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

mi aussi je meur de faim !! s'assied en face de seb, prend le ptit dejeuner c'est delicieux !! bravo mon amour !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:20:24   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

merci bb mais je parie que tu aurai mieux fait termine de manger, met la vaisselle dans le lave-vaisselle puis embrasse vaness dsl mais aujourd'hui je serai absent un p'tit moment, je doit... aller a l'agence immobiliere


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:21:03   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

je veux bien ke tu soit mon coloc ! ont s'rai tout l temps ensemble... ça serai trop bien !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:22:22   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

avec plaisir ça sera super ! mais... je doit aussi passer a l'agence d'emplois... pense : pourvus qu'elle me croivent, elle sera pas decue !!


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:23:29   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

t'en a que pour un p'tit moment et puis c'est mieux pour toi va y, jten prie l'embrasse


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:34:02   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

prolonge le baiser puis lui sourit je reviens dans +ou- 1/2heure sort de la maison et s'en va


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:03:16   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

1/2heure après, reviens ,embrasse vaness Salut cherie ! viens dans le jardsin, il y a une surprise! prend sa main et l'entraine dans le jardin pour qu'elle voye les chiens kil a deposer dans une grande caisse en carton o fond du jardin


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:09:26   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

se laise entrainer puis voit la caisse, regarde ce qu'il y a dedant et voit els deux chiots ils sont... trop mignonnn !! c'est toi ki les a acheter?? le regarde merci mon amour !! l'embrasse très amoureusement puis sort les petits chiens de leur boite alors le plus petit se sera boby et le plus grand se sera ... eeuuhh... Sam !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:38:00   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

je voit que tu es contente sa me fait plaisir ! l'enlace et l'embrasse puis chuchotte tu es la femme de ma vie, j'aimerai avoir des enfants avec toi !


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous  rentre chez elle avec sebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum