~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Début  Question 

 C'est moi qui pose une question lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:55:12   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

C'est bizzard je c'est que la créatrice pose une question mes c'est pour savoir comment vous faites quand vous mettez: ex. Johanna a écrit: ZUTTTTT
et c'est encadrer et après vous reponder sans cadre...
Voilà
Je suis entrain de marrais j'ai jamais vu la créatrice poser une question...
Arwen
Jai 20 ans é jsui célibataire!
Membre
Arwen
86 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:22:48   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

lol! pa grave! dailleur moi non + je c pa comen on fé!


--------------------
Mélinda la ptite puce!
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:58:43   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

moi non plus !!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Johanna
J'ai 12 ans et bonjour !!!
Membre
Johanna
43 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:58:08   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

si moi je sais

Message édité le 27-05-2004 à 08:44:23 par moderatrice

Message édité le 27-05-2004 à 08:44:52 par moderatrice


--------------------
Johanna
J'ai 12 ans et bonjour !!!
Membre
Johanna
43 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:00:54   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

en fait, quand tu veux répondre a une personne mais si (par ex) sa fait longten que tes po venu et bin c'est loin la question , et ben tu mets l'image evc des " odessus (y a ossi éditer supprimer voir le profil et message ) et ben tu clique dessue et t'écris ta réponse endessous

J'essaye

Message édité le 22-05-2004 à 12:56:23 par moderatrice


--------------------
cyrielle
zé 2 ans
Membre
cyrielle
60 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:22:02   Voir le profil de cyrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à cyrielle   

Johanna a écrit :

en fait, quand tu veux répondre a une personne mais si (par ex) sa fait longten que tes po venu et bin c'est loin la question , et ben tu mets l'image evc des " odessus (y a ossi éditer supprimer voir le profil et message ) et ben tu clique dessue et t'écris ta réponse endessous

c om sa?
Arwen
Jai 20 ans é jsui célibataire!
Membre
Arwen
86 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:43:55   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Johanna a écrit :

en fait, quand tu veux répondre a une personne mais si (par ex) sa fait longten que tes po venu et bin c'est loin la question , et ben tu mets l'image evc des " odessus (y a ossi éditer supprimer voir le profil et message ) et ben tu clique dessue et t'écris ta réponse endessous


je croi ke jai réussi merci ma puce


--------------------
Mélinda la ptite puce!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 08:46:06   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Johanna a écrit :

en fait, quand tu veux répondre a une personne mais si (par ex) sa fait longten que tes po venu et bin c'est loin la question , et ben tu mets l'image evc des " odessus (y a ossi éditer supprimer voir le profil et message ) et ben tu clique dessue et t'écris ta réponse endessous

J'essaye

Message édité le 27-05-2004 à 08:46:49 par moderatrice
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 18:51:51   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

moderatrice a écrit :

[citation=Johanna]en fait, quand tu veux répondre a une personne mais si (par ex) sa fait longten que tes po venu et bin c'est loin la question , et ben tu mets l'image evc des " odessus (y a ossi éditer supprimer voir le profil et message ) et ben tu clique dessue et t'écris ta réponse endessous

J'essaye[/citation]

j'essaye aussi


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Akimi
18 ans et célib'
Membre
Akimi
15 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:36:21   Voir le profil de Akimi (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Akimi   

Bravo , en faite tu clik sur et tu ecrit ton mess a la suite !


--------------------
Ba moi c Akimi , j' ai 18 ans ,jeune, belle tout pour pas rester célib' et jespere ke c vrai !

kiss
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:40:38   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Oui merci je sais maintenent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Début  Question  C'est moi qui pose une question lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum