~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Bilbhotéque 

 nouveau livre pour moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:08:56   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

entre dans la bibli bonjour ! ou sont les romans de Martin Cousnica *j'invente lol* ? et les petites histoire pour enfants ?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:10:47   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Martin Cousnica , a votre droitre c tellement grand ici meme moi je pers! *souri* bien vous aller a votre droite et c'est au milieu des rayons des romans, et les enfants c'est juste derriere le rayon des romans!
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:16:15   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ok mervi !! va dans le raillon des roman et prend un livre intitulé " Mon âme est morte" *lol j'invente encore* et va dans l'autre raillon et prend un livre intitulé "martine et ses animaux" *lol c'est pour marine* puis va a la caisse voila, ah oui et est-ce-que vous auriez une anciclopédie des chiens?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:52:22   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Oui et j'ai aussi des Labradors,berger allemand et yorskish si vous prenez celui des chiens sa coute 20Euro et les autre 10euro..

Sinon pour marine est c animaux pis Mon âme est morte: 10euro
Johanna
J'ai 12 ans et bonjour !!!
Membre
Johanna
43 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:40:15   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Bonjour, c'est pour savoir si vous auriez les livres: 4 filles et un jean's ( 1 et 2 ) !!!
c'est pour passer le temps à l'orphelinat mais si quelq'un veut m'adopter !!! ...
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:22:27   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

euh demande a celle qui fais sa je m'occupe plus! c'est jojo
jojo
J'ai 20 ans !!!
Membre
jojo
39 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:19:50   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

oui c'est moi / bien sur johanna , tu peux aller regarder sur létagère à goche coté roman dados
jojo
J'ai 20 ans !!!
Membre
jojo
39 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:50:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

Notre bibli coté adulte : et cote ados :
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:20:22   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

(grande diférence ados- adultes )
Vous aurez ,
L'éspoir Pélican de Carnorac?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Bilbhotéque  nouveau livre pour moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum