~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Début  Votre metier 

 Le metier que je veux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
8 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:55:33   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Marina   

Je voudrais être vétérinaire svp !!!


--------------------
Lara
19 ans, célibataire
Membre
Lara
62 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:57:34   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(je l'ai déjà demandé)


--------------------
aime très fort ses filles Maria et Lili !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:48:54   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Ah Lara,
Elle peut etre insistance..
Lara
19 ans, célibataire
Membre
Lara
62 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:04:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

assistante oui moi je veux bien ou alors on est toute les deux vétérinaire et on bosse en équipe !


--------------------
aime très fort ses filles Maria et Lili !
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
8 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:17:56   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Marina   

moi ca me dérange pas !!!


--------------------
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:12:36   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

D'accord!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Début  Votre metier  Le metier que je veuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum