~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Centre /~tropical~\  Ecole 

 j'inscrit marine !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:33:57   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

j'inscrit marine (ma fille... adoptée) en 1ere maternelle !!!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:41:03   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Ok!! vous venez la chercher a qu'elle heure? maxi c'est 3h30.. et vous la mettez demain a 8h30.
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:57:37   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ok elle y est mise et je viendrai la chercher vers... 3h si y a moyen !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:37:53   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Lolipop elle dois retourner chez vous pour manger! car vous m'avais dis vers midi que elle devait retourner chez vous non? (sof que je vais la laisser car elle n'est pas connectée blem)
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:54:59   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ah oui, mais au fait alors elle reste la matinée, elle ne reviens pas a 3h elle reviens a 12h ?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
tatiana
adoptée
Membre
tatiana
13 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:59:19   Voir le profil de tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiana   

oui pour demain!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:12:18   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Tu as raison!! (Lolipop sa fais 1mois t'as fille marine a 4ans et va en premiere primaire et pour ta fille et tatiana a 2ans)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Centre /~tropical~\  Ecole  j'inscrit marine !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum