~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous 

 entre très en colère et triste dans sa maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:23:35   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

arrive en courant devant sa maison, ouvre la porte jette ses clefs dans le jardin claque la porte en la refermant, prend un vase et le jette contre le mur, monte dans sa chambre, ouvre l'armoire de sebastien et jette tous ses vetements par la fenetre, entre dans la salle de bain, retrouve la bouteille de parfum de seb, la regarde pendant 3 seconde puis la jette sur le sol, elle eclatte en morceaux, se jette sur le lit et pleure


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Melora
18ans...
Administrateur
Melora
284 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:37:30   Voir le profil de Melora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melora   

*passe et voit les clefs de vanessa dans le jardin*
*avance vers la porte et voi des vêtements*
/p: oula!/
*toque*


--------------------
~*~*~*Flora*~*~*~¤
¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤
/!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:11:21   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

entrer frapper a la porte, descend les escalier, lui ouvre la porte les yeux rempli de larme euh... salut...


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Melora
18ans...
Administrateur
Melora
284 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:10:36   Voir le profil de Melora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melora   

Jsuis vraiment désolé pour Sebastien !
*est vraiment désolé pour elle*


--------------------
~*~*~*Flora*~*~*~¤
¤~¤~¤~>Guitariste et chanteuse des Skart Rock<~¤~¤~¤
/!\Aime ses filles: Cyrielle, Esther et Bailey/!\
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:12:18   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

c'est pas grave... je.. euh entre ! la fait entrer j'te sert un truc?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:17:50   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

NANNN sonne chez lolipop, crie Vanessa c'est pas moi qui ai marquer ça c'est mon putain d'cousin, c'est lui qui jouait Maxiiim steuplé repond moi !! Je t'aime Vaness je t'm


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:23:14   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

entend la voix de seb, ecoute tout ce qu'il dit, baisse la tete, pense qu'il ment car ne lui fait plus confiance, ouvre doucement la porte et le regarde dans les yeux, repense a tout ce qui s'est passer, une larme coule sur sont visage, continue de le fixer, la rage au ventre, dit calmement tu sais moi aussi je t'aimAIS, Alors comme ça maxil c'est ton cousin ? Je te crois pas le fixe encore avec ses yeux rouge, des larmes coulents sur sont visage


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:25:13   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Mais si maxim c'est mon cousin il gache toutes mes histoires d'amour. Je sais tres bien que t'a été violée par lui, je veux te protégé de lui Stp reste avec moi


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:29:17   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

le regarde et reflechit je ne te crois pas. ferme la porte en la clakant, puis regarde par la fenetre


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:30:08   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

[i]reste planté la, pleure puis cour vers sa voiture et part en trombe vers les falaises


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:32:33   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

le regarde partir en direction des falaises, a un doute, puis dit a flora euh.. je.. hemm.. attend-moi la !! sort puis suis sebastien de loin en voiture


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue des picsous  entre très en colère et triste dans sa maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum