~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue tropical 

 La cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:13:32   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   



Tu veux ton biberon et tes cookies?
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:14:39   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Sonia ====> tu as matin,midi ,soir: biberons et soupe et compote toi tu peux cookies

Emma===> Biberons et compote!(tu es trop petite pour autre chose et tu n'aimes pas la soupe! )
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:42:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ze veux mon bibrons maman !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:22:27   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Dacc , prend Emma dans ses bras et l'assis sur la chaise à bébé et lui donne son biberon tu veux t'as compote?
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:49:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

tète son biberons
ze fini mon bibron d'abord
se remet à téter goulument


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
Sonia
je m'apelle sonia et j'ai 2 ans !!
Membre
Sonia
25 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:59:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

j'a voudrais avoir biberon, soupe puis comme dessert kookies


--------------------
Sonia, j'ai 2 ans
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:40:21   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

D'accord, Dépose Emma et l'ammenne dans sa chambre et lui dit qu'elle arrive pour venir jouer avec vous , PREND SONIA DANS SES BRAS et lui donne son biberon puis sa soupe est ses cookies

Voilà ma puces prends Sonia par la main pour l'ammener dans la chambre pour rejoindre Emma
Sonia
je m'apelle sonia et j'ai 2 ans !!
Membre
Sonia
25 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:43:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

meri mama !!! a fini d emanger c'etait boooon !!! matenant on va jouer ?


--------------------
Sonia, j'ai 2 ans
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:52:53   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Ouii!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:21:05   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Qui as faims et veux sont biberons?
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:10:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

mwa !!!!!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:08:43   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Prend Emma dans ses bras et lui donne son biberon
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:38:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

mam c'est bon !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:47:54   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

ho oui!!
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:03:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

bibron au ocolat !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:22:58   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

au cacao tu veux dire?
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:56:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

voui


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:36:43   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

bien sûr *lui donne son cacao *
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:53:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

maci
tète son biberon
mam
se remet à boire


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:00:21   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

holala ma puce on va aller te mettre dan la chambre tu as vue l'heure?
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:51:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

non e sais pas lire l'heure e suis krop pikite
baille et se frotte les yeux


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:07:54   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

oui c'est vrai rigole tu sais monter les escaliers ! non hein.. la prend dans ses bras et la mets dans son lit lui lit une histoire et s'endore en quelques minutes..lui fais un bisous sur le frond et va mettre au lit Sonia.. Bonne nuit mes puces
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:27:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

en plein milieu de la nuit se réveille, se met à pleurer et à crier

MAMAN !!!!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:36:28   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

se réveille et va voir a la cuisine oui? et toute endormie a 3h24 du matin
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:34:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

(je suis dans mon litpas dans la cuisine !)


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~LiFe CiTy~  Les rues  Rue tropical  La cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum