~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  /* Look d'enfer *\ 

 bonjour j'aimerai voir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:40:21   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

bonjour, j'aimerai voir quelque exemple de vos ensemble de vetment svp


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:03:55   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Bien sûr!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:18:18   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

va chercher ses ensembles ,..






















(si vous en voulais encore vous me le dites...)






j'ai vraiment pas fini mes si y en a qui te plait la , ou aucune tu me le dis j'ai encore 100trucs aumoin peutetre 200!
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:26:19   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

wwaw tres beau !! je pense que je vais prendre : la 15, elle est trop belle *en ce moment je vais mettre sa comme dollz, mais j'ai une autre dollz que j'adore dans mes dossier, je la mettrait des que j'en aurai marre de ma nouvelle doll, mais atta, puisque celle que je vais prendre est blonde, et que je suis brune, je vais me teindre en bonde (pour de faux hein)!!! puis alors je mettrait cette dollz *


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:32:50   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

tu veux: ??
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:34:16   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui, je me suis fait la coiffure *voir dans "coup'chik" * et je vais prendre cet ensemble, je vous doit combien ?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Johanna
J'ai 12 ans et bonjour !!!
Membre
Johanna
43 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:07:54   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

et moi, je peux avoir la ... 20 siouplait ???
Protocole HyperText Transfer (HTTP)
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:25:47   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Tu veux:
? mes attend Ludivine va t'en proposer des belles aussi! il faut attendre ses ensembles à elles ok?
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:26:32   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Ah oui lolipop euh sa ferras 25euro
Johanna
J'ai 12 ans et bonjour !!!
Membre
Johanna
43 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:39:40   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

moderatrice a écrit :

Tu veux:
? mes attend Ludivine va t'en proposer des belles aussi! il faut attendre ses ensembles à elles ok?

Oki je vais attendre alors ...
Ludivine
La vi es assé bel pour etre vecu
Membre
Ludivine
45 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:21:02   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4233   Envoyer un message privé à Ludivine   

j'y es mis dans un nouveau sujet johanna!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:08:57   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

oui!!
will
15 ans
Membre
will
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:35:08   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

Et pour les enfants ????
Ludivine
La vi es assé bel pour etre vecu
Membre
Ludivine
45 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:28:00   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4233   Envoyer un message privé à Ludivine   

ado ou bébé?
couettecouette
Membre
couettecouette
5 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:41:34   Voir le profil de couettecouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couettecouette   

*prend le chapo et le sac de cette dolls:*
voila orevoir madame la marchande!
*lui fer un doigt doneur et par*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  /* Look d'enfer *\  bonjour j'aimerai voir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum