~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Centre /~tropical~\  Centre équestres 

 arrive avec mama pour faire du poney

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sonia
je m'apelle sonia et j'ai 2 ans !!
Membre
Sonia
25 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:25:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

arrive pour faire du poney mama, je peux alelr sur celui la ?


--------------------
Sonia, j'ai 2 ans
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:47:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh voui ze veux faire du poney aussi !!!!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
Sonia
je m'apelle sonia et j'ai 2 ans !!
Membre
Sonia
25 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:03:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

moi j'a monte sur celui la montre un poney du doigt, c'est un poney brun, blanc et noir il est bôôôôôôô !!!


--------------------
Sonia, j'ai 2 ans
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:38:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

moi j'a veux lui .
avec son petit doigt mon un poney tout noir


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:34:17   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Ho mes petites vous êtes toutes petites pour faire sa!
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:36:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

mais non egade le pikit noir il est vrament tout pkit !!!
si te plé maman !!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:43:31   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

réflechie.......... et si vous tomber!! bon oui pour vous faire plaisir mes moi je prendrais le grands chevals et on vous acconpagneras derriere moi!^
Sonia
je m'apelle sonia et j'ai 2 ans !!
Membre
Sonia
25 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:47:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

ooouiiii bonne idéééée !


--------------------
Sonia, j'ai 2 ans
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:05:04   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

oui!
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:58:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

énial !!!!!!!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:24:39   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Aller c partie! alors Sonia donc tu as dis que tu veux Eliotte et Emma Bonny?Moi sa sera Océan!
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:17:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voui ze veux le pikit poney tout noir !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:36:56   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

rigole mes oui ma puce!!!
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:31:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

tu me fait monker dessus si te plé


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:54:19   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

bien sûr prend Emma et la mets sur son poney, puis prends sonia et la met sur ton poney
Suivez moi!!
Emma
z'ai 1 ans !
Membre
Emma
117 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:22:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

YAHOU !!!


--------------------
z'aime krès fort ma maman Moderatrice !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Centre /~tropical~\  Centre équestres  arrive avec mama pour faire du poneyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum