~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Restaurant du sourire 

 arriv avec lolipop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:05:43   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

entre dans le resto avec lolipop, s'assied a une table en face de lolipop, lui sourit


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:17:25   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

sourit aussi si tu veux je te presenterai la ville après regarde le menu


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:18:37   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

avec plaisir ! lit aussi la carte et regarde lolipop par au dessus je vais prendre des pates, et toi ?


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:19:44   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

je vais prendre pareil appelle le serveur et commande 2 assiettes de pates sinon, quesqui t'amene dans cette ville?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:22:14   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

ben... je suis célibataire et aucune fille qui me plaisait n'était célib' a marseille... et comme j'ai 21 ans et que j'aimerai fondé une famille, je voyage dans quelques villes et j'ai flasher sur celleci tu es célib toi aussi?


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:23:58   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui... y a pas beaucoup de mec dans cette ville et j'me sent seule en s'moment... ptite déprime solitaire... j'ai 19 ans et moi aussi j'aimerai fondé une famille, pour le moment il ne me manque que ça !


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:37:44   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

mhmhh... se dit qu'il est sur la bonne piste, veux se lancé mais est interompu par le serveur qui leur amene leur plats bon ben bon appetit ! commence a manger en regardant ses beaux yeux


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:39:03   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

bon appetit ! mange aussi, lui sourit, pense : keskil est krakant !!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:49:45   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

mange et la regarde encore, lui sourit tu sais... que t'a des beaux yeux?


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:52:03   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

rougit ha bon? bah mici continue de manger et heu... sait pas quoi dire et tu as déja quelqu'un en vue ici ?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:59:14   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

oui ! j'ai flashé sur... suspense !! sur.. toi ... rougit un p'tit peu, termine sont assiette. a fini


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:04:29   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

c'est... c'est vrai? rougit très fort, termine sont assiette tout en pensant a ce que seb vient de dire escuse moi, je reviens ! se leve et se dirige vers les toilettes, dès qu'elle est au toilette s'appui contre le mur et pense : quesque j'fait quesque jfait?? bon, d'abbord, garde ton caalme !

sent sont coeur battre très fort, pense qu'elle est tombée amoureuse, pense : bon... ont paye et ont va au parc, ont verra la bas ! vanessa, suit ton destin !!

retourne s'assoir en face de seb bon ben, je vais payer puis ont va au parc?


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Sebastien
Membre
Sebastien
53 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:06:01   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

non non c'est moi qui paye ! lui sourit, sort sont portefeuille et paye bon alors ont va au parc? ok !


--------------------
SeB
Pas célib, je t'm vaness (lolipop) Tu es la femme de ma vie !!
21 ans
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:06:54   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

bon bah si t'insiste pour payer... ouais ont va au parc ! *jhe fait le sujet cette fois*


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Restaurant du sourire  arriv avec lolipopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum