~LiFe CiTy~
Administrateurs : Lolipop, Melora, moderatrice
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Bébédoudou 

 mes achats pour marine !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:30:42   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

entre dans la boutique bonjour je viens faire quelque achat pour ma fille adoptée qui s'apelle marine !! se promene dans les reillons voila je prend : des couches, du lait de croisance, un landeau, une poussette, un lit, un doudoud, une tite peluche, et pis voila j'pense que c'est tout !!*va a la caisse*


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:39:16   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Oui merci

Sa fait 180euro! pas chers je sais le lit coute 180euro mes c tout en solde!
Lolipop
Kikou a tous !!
Administrateur
Lolipop
209 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:25:22   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ahhh ok!! donne l'argent merci et aurevoir !!


--------------------
Tatiana (la petite, pas l'admin ) et Marine vous me manquez !!
J'ai changer de prénom ! je m'apelle Vanessa.
Je t'm seb plus que tout !!!
moderatrice
Tatiana,célibataire 19ans
Administrateur
moderatrice
411 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:33:16   Voir le profil de moderatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moderatrice   

Aurevoir!
couettecouette
Membre
couettecouette
5 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:33:52   Voir le profil de couettecouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couettecouette   

*traine dan qle magazin et personne la voi pui pren une peluche et apre lalarme sonne et compren pa pk*
*pleure*
ouin ouin!
*et cour se refugier dan un endroit calme*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~LiFe CiTy~  Le commerce  Bébédoudou  mes achats pour marine !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum